Centre très beau et propre, mais 150€ pour échographie pelvienne !
20 min d'examen, sans trop comprendre les explications. Puis ensuite un contrendu encore moins clair.
Dommage de faire 3h de route aller retour pour peu d'explications.
Il y a plus d'un an j'ai visité une gynécologue dans ce centre qui avait à peine 15 mins pour m'écouter, me juger sans se cacher sur mes choix personnel de vie et puis me renvoyer vers l'urgence de l'hôpital public et me prescrire "la pillule" et oui ! la solution magique à tout ! j'ai pris mon temps avant de laisser mon avis car depuis j'en ai vu d'autres gynécologues incompétents mais tous et toutes m'ont coûté bien moins cher que celle que j'ai visité ici. Le chatgpt vous donnera une réponse plus personnalisée. Ne surtout pas y aller pour des pathologies moins connus comme endométriose ou adenomyose. Dépensez votre argent ailleurs.
Nulle et incompétent. Votre secrétariat tyrannique est à revoir concernant l’intégrité physique et morale des patients qui sont moqués et méprisés à outrance les autres commentaires ne me contredisent pas.
Mon rdv s’est très bien passé quoiqu’un peu rapide, j’ai tout de même dû revoir un médecin pour obtenir une ordonnance et je regrette que les honoraires soient si importants par rapport à la prise en charge de base CPAM/mutuelle (pourtant correct pour ma part).
Accueil dans un cadre très agréable, où l'on se sent en confiance et enfin respectée en tant que patiente. Une échographie pelvienne réalisée avec beaucoup de douceur et de professionnalisme par la Dre Millischer-Bellaiche, qui explique le déroulement, détaille ce qu'elle voit durant l'examen, répond aux interrogations, etc. (rien à voir avec le gynéco chez qui j'étais allée qui ne voyait rien en plus d'être désagréable). Je recommande de tout coeur!
Je recommande vivement cette école. J’ai fais la formation Tuina intensive en 15 jours et j’ai été bluffée par la qualité de l’enseignement et la rapidité de la transmission. Christophe nous transmet avec passion et rigueur son savoir! On ressort de cette formation différent avec à notre disposition de merveilleux outils tant sur la pratique que sur la connaissance.
Super école, vous pouvez y aller les yeux fermés. Les formations valent vraiment le coup et permettent de pouvoir en vivre ensuite. J’ai ouvert mon cabinet et je commence à avoir de nombreux patients et leurs retours sont excellents. Un grand merci au directeur de l’école Christophe TOPALIAN pour sa patience, ses conseils et son expertise. Je recommande 🙏🏼
Une excellente école que je recommande fortement. La théorie et la pratique se font dans la même journée. L'enseignement donnée par le directeur de l'école, Christophe Topalian est d'une grande qualité et d'une pédagogie extraordinaire. Le contenu des cours et le choix du programme est exhaustif. C'est indiscutablement la transmission d'une passion !
Une école de MTC exceptionnelle : l'apprentissage de la médecine chinoise y est un réel plaisir, la mise en pratique est immédiatement possible car la progression de l enseignement est très bien pensée.
Christophe Topalian, son dynamique directeur, est tout d abord un praticien extrêmement efficace, doublé d une âme généreuse.
Ceci fait de lui un excellent transmetteur de savoirs et de savoir-faire.
Je suis fière d avoir fait partie de ses élèves et très satisfaite de pouvoir mettre en oeuvre actuellement ce savoir auprès de mes patients.
J'ai appris beaucoup dans cette école dans de très bonnes conditions. Christophe est un professeur qui sait valoriser ses élèves et les faire progresser très vite. Depuis bien années maintenant je suis pleinement épanouie dans mon travail.
J’ai connu l’école SHEN lors du salon ZEN à Paris et j’ai été accueillie par Nathalie et Christophe Topalian, les dirigeants, et aussi les formateurs de la médecine traditionnelle chinoise.
Cette école vous apprend l’autonomie en pratiquant, le respect de la personne et de son ressenti.
C’est une très belle aventure humaine transmis par les TOPALIAN.
Je recommande vivement cette école car ils vous transmettent leur passion avec conviction.